lundi 12 mai 2008

Les cloches sonnent

Au petit matin, Merlin entend sonner les clochent de l'église du village.
" DingDungDong les cloches de l'église, ça veut dire ... il est l'heure de manger un dessert!"
Mon fils est dessertarien.
Du coup on lance l'expédition boulangerie (1Km à pied, ça n'use pas que les pieds) Arthur dans l'écharpe porte bébé et Merlin qui montre le chemin ( et pas le plus court).
Arrivé à la boulangerie, Merlin découvre ravi des tartelettes aux fraises dans la vitrine et me les montres.
A tout juste trois ans, il a demandé a la boulangère sa tarte aux fraises de façon claire intelligible et polie. BINGO Merlin a mangé de la tarte aux fraises au petit déjeuner.
Et moi une délicieuse baguette aux graines, oui en entier, à moi toute seule, avec beurre et confiture.MIAM L'allaitement est une merveilleuse excuse pour ma gourmandise!
Arthur ... il a dormi sur la moitié du trajet, et tout le temps de ma gourmandise. Bref, une journée bien commencée!

Aucun commentaire: