dimanche 17 août 2008

hors sujet mémorable

Pour cette fois, le sujet principal de mon histoire n'est ni Merlin, ni Arthur.
D'ailleurs, il ne s'agit pas de mon histoire, mais de la célébration de la leur...

Le mariage de Guillaume et Paola

Une journée incroyable, chargée en rencontres, retrouvailles et découvertes, autant pour moi que pour mes fils. Guillaume est le parrain d'Arthur.
Et point non négligeable, une journée trilingue!!
Allemand, espagnol (mexicain) et français; et un homme exceptionnel pour faire TOUTES les traductions. Et quand on fait la fête, et quand on fait les fous, dans toutes les langues, c'est "wunderbar", c'est Tobi.
Paola aussi aurait pu traduire, mais elle avait mieux à faire, profiter de cette journée unique!

Du coup j'ai envie d'apprendre l'espagnol et de reprendre l'allemand!

La boda fue un dia maravilloso

Der hochzeit war ein wondervoller Tag

Des personnages rencontrés à cette occasion j'ai envie de citer
#la pasteur et son mari (ich habe deine name vergessen) und willkommen zum baby!
#Tobi, le traducteur émérite, sa merveilleuse cuisinière de femme (ihr kuchen war köstlich und sehr schön) et leur adorable petit garçon
#Edu, fêtard musicien espagnol
#une jeune femme très gentille avec qui j'ai communiqué par geste, et qui a vu mon fils avec una prenda revolucionaria





Merci pour cette superbe fête, et vive l'amour!!

Aucun commentaire: