dimanche 12 avril 2009

Joyeuses Pâques !

Voici venu le week-end de Pâques. Merlin a déjà fait un panier lapin (garni par la maitresse) et une carte de Pâques à l'école, un bricolage boite lapin chez la nounou (garni par Béa).
Et ce matin nous avons décoré des œufs!
Bien sûr il fallait vider les œufs avant de les peindre, alors Moi j'ai fait un gâteau. Résultat : un gâteau à manger et quatre beaux œufs à décorer. J'ai préparé des socles avec de la pâte à modeler et j'ai confié à mon enchanteur des petits pots de peinture et un pinceau.
Voici le résultat :
A table Arthur maitrise désormais la fourchette et le gobelet! Il faut bien que sa technique soit à la hauteur de son appétit.

Nous venons de rentrer de la chasse...aux œufs bien sûr!
Merlin a rapidement trouvé des choses qui ne poussent pas toutes seules dans le jardin.
Arthur était lui, plus intéressé par les outils du voisin. Finalement tous les chocolats laissé par le lapin de Pâques ont été ramassés.
Au goûter : CHOCOLAT


Au fait, Arthur propose une nouvelle gamme de produits de beauté en chocolat, crème pour le visage et gel colorant coiffant tenue extra forte !

Aucun commentaire: