mardi 16 mars 2010

Arthur Potter ou Arthur le balafré??

Arthur le cascadeur a fait, ce matin, une grosse frayeur à sa nounou. Une plaie sanguinolente au front!
L'adage dit bien "jamais deux sans trois" mais elle aurait préféré s'en passer cette fois, et moi aussi.
Direction les urgences avec ma crapule sur les bras.
A votre avis, Arthur était plutôt:
1* assommé par le choc
2* apeuré et souffrant le martyr dans mes jupes
3* cascadeur comme d'habitude, bobo? qui moi...ah oui..

S'il n'avait pas eu une compresse sur le front, les autres patients auraient pu croire que je venais consulter pour une dépression !

Le zigoto escaladait les chaises de la salle d'attente, utilisait les bandes "limite de discrétion" et "zone règlementée" comme itinéraire pour sa voiture et a testé tous les fauteuils roulants présents.

Le seul moment où il s'est souvenu du motifs de notre visite, c'est à l'instant où le médecin lui a fait les deux points de sutures !!!

La cicatrice ne devrait pas former un éclair, ni un croissant de lune, mais je ne saurait affirmer qu'il n'y parvienne à sa prochaine cascade périlleuse!!

Aucun commentaire: