dimanche 19 décembre 2010

En passant par la Lorraine...

Moi j'ai laissé mes sabots au placard, mais, aujourd'hui, j'aurai été heureuse avec des skis, ou un traineau, voire même une moto-neige!!
Dommage, je n'ai pas tout ça et je devais aller au travail, laissant l'opportunité à mes fils de jouer dans la neige chez Mamie C & Papi R.

Ces dernier jours, le ciel s'est fait très discret, derrière un cortège de nuages floconneux. Les averses de neige s'enchainaient, nous laissant juste le temps de déblayer une allée, entrevoir, la route ou le trottoir, avant de recouvrir l'ensemble d'une nouvelle épaisseur.
Le parking semble bordé d'un muret blanc et gris, au rythme des passages des chasse-neige.
On peut aisément s'imaginer au sommet du Canigou, bien que la neige ne nous vienne pas encore jusqu'au cou!

En passant les Pyrénées, 
y a de la neige
jusqu' au nez. 
En passant le Canigou,
y a de la neige
jusqu' au cou.
En passant l' Himalaya,
y a de la neige

jusque là!

Aucun commentaire: