lundi 24 janvier 2011

Spécial Arthur

1  Ce matin, je retrouve Arthur, qui s'est levé le premier, dans le salon. Il a :
A ~ mis la table pour le petit déjeuner
B ~ ouvert le congélateur et il est en train d'en trier le contenu
C ~ attrapé cinq morceaux de sucre qu'il s'apprête à gober

2  Je pars faire des courses avec Arthur. Dans le magasin, :
A ~ il organise une course de caddie avec trois autres enfants
B ~ il provoque la fermeture du rideau de nuit d'une rangée d'armoire réfrigérée
C ~ il grimpe sur la balance de contrôle de la caisse automatique et bloque la caisse

7 commentaires:

Tibo a dit…

1. A
2. A

Ben a dit…

hihi
Je dit: B et B parce que c'est bien plus drôle!!

Moi a dit…

eh non,il n'y a pas de A
Béné, tu en as trouvé un...

Ben a dit…

disons B & C?

Tibo a dit…

ben C et B alors ;)

Moi a dit…

Bingo Tibo !

Tibo a dit…

Youhouuuuuuuuuuuuuuu!!!