mardi 30 août 2011

QCM dessert

Selon Arthur, quel est l'ingrédient principal des danettes au praliné?
1 : du lait
2 : des amandes
3 : des patates
4 : du poulet

Merlin prépare un dessert spécial :
1 : il cache une framboise dans une danette vanille
2 : il pique un mini gâteau dans une danette chocolat
3 : il coupe une banane en rondelles et badigeonne le tout avec du nutella
4 : il décore un flan vanille avec des œufs de pâques

3 commentaires:

gab a dit…

Tes QCM sont très difficiles, car tout est vraiment plausible ! Au moins aux Guignols, dans la série Qui veut gagner des millions, une réponse est Obi wan Kenobi...
Je joue : Arthur 3 et Merlin 1 (je pense qu'il y a des framboises dans votre jardin.

Moi a dit…

Bravo Gab !
et pour Merlin, on peut aussi jouer 2

Tibo a dit…

:( je voulais jouer moi!!!!