vendredi 30 août 2013

Qu'en pensez vous ?

Merlin avait été qualifié de rêveur et de lent à la copie par ses maitresses. Un léger parallèle avec mon cas et les antécédents familiaux m'ont poussé a prendre rendez-vous chez un ophtalmologue.
Et j'ai bien fait !

En attendant la contre-visite pour valider la correction nécessaire, Merlin et Moi avons écumé les magasins de lunettes, en repérage.

Voici notre sélection :

 A
B









C

3 commentaires:

Ben a dit…

J'aime bien la pré-selection A...

Ben a dit…

B aussi en fait... Je préfère A mais est-ce que c'est parce que Merlin sourit sur la photo A et est photographié de profil sur la B? Peut-être...

gab a dit…

Comme a dit Béné : J'aime bien A, mais le B est très à la mode (verres entourés de couleur). Et puis, c'est comme pour les pubs de cure amincissante : la photo sur laquelle la personne est grosse est moins jolie (pas de sourire, mauvaise tenue etc) et la photo sur laquelle la personne est mince est plus jolie (coupe de cheveux, sourire..). On vous fait confiance.