lundi 27 juillet 2009

La révolte du bounty

Ce matin, jour de repos hebdomadaire, j'avais quelque courses à faire. J'appelle donc mes deux loustics, afin qu'ils mettent leurs chaussures.
Arthur n'a pas le choix, dans ces cas là, hop sous le bras!
Merlin m'a répondu:#Je ne peux pas venir. J'ai des choses à faire. Je dois rester dans ma chambre!#

Entre autres choses, je devais passer au garage. Le paradis pour Arthur! Lui qui ne peut pas faire une promenade sans toucher les sigles et enjoliveurs des voitures qu'il croise...
Il y avait des véhicules en présentation, 4X4, sportive, familiale, noire, jaune, bleue, rouge, grise.
Et bien non, l'exception qui confirme la règle, Arthur était plus intéressé par le bureau, les plaquettes commerciales, les prises électriques et quand il en a eu marre d'attendre, Mr Arthur est allé à la porte, m'a fait salut de la main...et est parti!!
Merlin l'a rejoint et il s'en est suivi une course folle jusqu'à ce que je jette mes deux monstres dans la voiture.

Message personnel pour Mario Ramos : J'aurais quelques idées à vous soumettre pour vos prochains livres. Notamment, "En voiture petit monstre" et "Petitdoigt au pays de Touchepasça"

Aucun commentaire: