lundi 10 août 2009

Testeur officiel

Je soupçonne Arthur de travailler, depuis quelque temps déjà pour l'Oréal.
(prononcez "l'Oorééaal, parcque j'le vaux bien")
Technicien innovation capillaire.

Comment? Pourquoi?

C'est son comportement qui l'a trahi! Mais oui, à chaque fois qu'il mange et qu'il s'en met sur les mains,
Hop, il se passe discrètement les deux mains dans les cheveux, de la nuque jusqu'au sommet de la tête et retour.
La semaine dernière c'était sel-chips, mais la formule n'a pas plu, peu de tenue, un effet "wet look" de courte durée mais une attirance accrue...sur la gent animale!
Aujourd'hui il a testé le petit suisse, tenue moyenne mais texturante et colorante en fonction du parfum retenu (fraise et banane).
Je dois dire que pour l'instant le meilleur résultat est le chocolat. Tenue forte à très forte selon la quantité, pouvoir colorant élevée et ajustable selon le degré de cacao et parfum enivrant pour tous les gourmands!

J'espère naïvement qu'il maintiendra ses tests sur les produits alimentaire, je ne saurai pas apprécier un gel à la bave de limaces!

Aucun commentaire: