lundi 21 février 2011

Brevet...

Le lundi, à la sortie de l'école, je récupère Merlin et ma princesse d'un jour, Cirine, que j'emmene au judo.

Arthur, assidu à la tâche, concerné par sa formation de Prince charmant, prépare, depuis quelques semaines, son brevet de chevalier servant.
Aujourd'hui, il a donc mis en pratique ses bonnes manières.

Il a porté le sac de Cirine sur tout le trajet de l'école à la maison!
Arrivé sur le parking du judo, il s'est précipité pour, encore, porter le sac de la gente damoiselle.

Quel galant mon chevalier!

3 commentaires:

gab a dit…

Arthur fait la différence entre les garçons et les filles, ok. Mais j'imagine que, si elle va au judo avec Merlin, Cirine est de l'âge de Merlin, non ? Ya pas un problème, là ?
Bon, faire des efforts est toujours formateur....

Tibo a dit…

Elle porte du cougar!! Hihi

Moi a dit…

Cirine est la grande soeur d'Amine (qui est dans la classe de Merlin)