samedi 19 avril 2008

Bientôt trois ans...

Merlin va bientôt fêter son troisième anniversaire.
Au menu des préparatifs, les cadeaux (kit de bricolage et moulin à vent grenouille), le gâteau (mousse de mangue et smarties )et je dois encore plancher sur le menu et les jeux de la journée. Malheureusement, la météo n'est pas de notre coté (gris et pluvieux) et je ne manque pas d'occupations annexes.
J'ai découvert récemment un site intéressant :saveurs d'enfants. Il vous propose des menus pour la semaine, on fait son choix parmi les menus proposée et le site constitue la liste de course! J'ai essayé la soupe à la courgette à ma façon (ok), le risotto facile au jambon et aux champignons (sympa) et les boulettes de saumon (Merlin n'a pas apprécié). En tout cas, ça permet de renouveler les menus.

Aucun commentaire: