samedi 21 mars 2009

QCM du printemps

1 Dans un magasin, j'entends Merlin parler dans mon dos:
#Allo, les maternelles, c'est ma maitresse...?#
A il parle à quelqu'un
B il parle dans une saucisse
C il m'as emprunté mon téléphone

2 Un peu plus tard il s'approche de moi et me dis
A# Maman tu aimes cette pizza, tu veux la prendre#
B #Moi je veux la saucisse#
C #On se dépêche, c'est fini les courses#

3 Quelques jours plus tard en rentrant de l'école il fait rire tout le monde
A il vient de faire un salto avant
B il fait pipi dans l'herbe sans se cacher
C il se cache dans un arbre, puis il donne une branche à manger à l'arbre

4 Quand il se fait mal, Arthur
A Pleure jusqu'à ce que je le prenne dans mes bras
B Râle un peu et se frotte la tête
C Chante "il a du bobo Léon"

5 J'entends Arthur râler:
A Merlin ne lui prête pas de jouet
B Il est coincé sous un tiroir de la cuisine
C Un imbécile passe à la télé

Aucun commentaire: