samedi 7 mars 2009

une nuit...

... sans couches, et sans pipi au lit!!!

Depuis quelques temps déjà, j'essayai de faire renoncer à mon fils le port des couches la nuit.
Malgré toutes mes tentatives, discussion, négociations, menaces, au réveil la couche était pleine.

Zorro est arrivé éééé, sans s'presser éééé
le grand zorro.... Bonus
Et non, tout simplement le tonton Daniel!! Je ne sais pas ce qu'il lui a dit, mais Merci!

Hier soir Merlin ne voulait pas mettre de couche, alors pour mettre toutes les chances de son coté, (à la dernière tentative le lit était mouillé) je lui ai installé le pot dans sa chambre, près de la "lumière pour ne pas avoir peur".

Et au matin, le lit et le pyjama étaient secs, et le pot avait accueilli au cours de la nuit, un pipi pressé! Merlin très fier a reçu mes félicitations, Moi très fière aussi.

Aucun commentaire: